Roazhon School Championship



Du 17 au 18 novembre 2018 à l'INSA Rennes

20 avenue des buttes de Coësmes, 35708 Rennes - Arrêt Beaulieu Restau U (ligne 4, 31 et 32)

League of Legends --- Rocket League




Présentation

Le projet RSC consiste à réunir les étudiants rennais adeptes du jeu vidéo. Souhaitant offrir une expérience privilégiée à cette communauté, l’association étudiante InsaLan a décidé d’organiser, le temps d’un week-end, un tournoi de jeux vidéos entièrement dédié aux étudiants de Rennes.
Pour sa première édition, le tournoi s'organise autour de deux jeux emblématiques : Rocket League (3 vs 3) et League of Legends (5 vs 5). Durant 2 jours, 8 équipes étudiantes s’affronteront afin de déterminer laquelle des écoles est la meilleure, dans chacune de ces catégories. Les équipes qui se démarqueront pourront gagner un total de 320 € ainsi que des cadeaux offerts par nos partenaires.
Bien plus qu’une simple compétition, le RSC est une occasion formidable pour les étudiants de tous les horizons de se rencontrer et d’échanger autour d’un centre d’intérêt commun. La compétition se déroulera au Foyer de l'INSA, campus Beaulieu, les 17 et 18 novembre.


Inscriptions

Les inscriptions se font auprès de l'équipe RSC, via les représentants des étudiants de chaque école, puis dans un second temps sur le site www.insalan.fr. Le prix d’inscription est de 5€ par personne.
Chaque école peut inscrire au maximum 8 étudiants : 3 sur Rocket League et 5 sur League of Legends. Les premiers inscrits sont prioritaires.
Si une école se voit proposer plusieurs candidatures d’équipes pour participer au RSC, il peut être envisagé d’organiser un match préalable (en ligne, avant l’événement), pour départager les deux équipes et décider laquelle représentera l’école.






La Roazhon School Championship n'est possible que grâce au soutien de nos partenaires :

Sponsors de l'événement :

Partenaires institutionnels :



Partenaires de l'association :




📧